Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - Abba Story a enflammé l’Ardaillon

Le culte d’ABBA – groupe légendaire de Pop Suédois fondé à Stockholm en novembre 1972 – traverse l’histoire. Indémodable, leur musique séduit aujourd’hui, comme il y a 30 ans.   A ce titre, bon nombre d’admirateurs n’ont pas hésité à venir surfer sur la vague Mammamia, ce vendredi 22 février.   Les quatre membres d’Abba Story ont fait renaître […]

Le culte d’ABBA – groupe légendaire de Pop Suédois fondé à Stockholm en novembre 1972 – traverse l’histoire. Indémodable, leur musique séduit aujourd’hui, comme il y a 30 ans.

 

A ce titre, bon nombre d’admirateurs n’ont pas hésité à venir surfer sur la vague Mammamia, ce vendredi 22 février.

 

Les quatre membres d’Abba Story ont fait renaître la magie de ce groupe mythique. Il faut de l’énergie pour recréer cet univers. Avec leur engouement passionnel, ils en avaient à revendre.

 

Fidèles aux voix, aux costumes et aux chorégraphies de leurs homologues, ils ont proposé une représentation stupéfiante.

 

Ensemble, ils ont fait revivre au public la folie et l’excentricité de l’époque musicale des années 70, avec un clin d’œil authentique.

 

La succession de tubes, aussi détonants les uns que les autres, a entraîné, le temps d’une soirée, tous les amateurs de fête, de danse, de musique, et même les simples initiés avides de découvertes.

 

Abba Story a mis le feu à la scène Viassoise, où chacun a pu s’adonner à des danses endiablées, sous le feu des projecteurs, des strass et des paillettes.

 

Un embarquement réussi pour une heure trente de voyage Disco Pop.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.