Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault

VIAS - Assemblée générale extraordinaire du Saint Hubert Club Viassois le 14 Septembre 2017

Maison de la Chasse et de la Pêche – ZAE La Source Le Conseil d’Administration de l’association Saint Hubert Club Viassois a le plaisir d’inviter ses sociétaires à l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le jeudi 14 septembre prochain à 18h, à la Maison de la Chasse et de la Pêche – ZAE La Source. […]

Maison de la Chasse et de la Pêche – ZAE La Source

Ordre du jour :

• Modification des articles 2, 10, 11, et 15 de leurs statuts,
  • Questions diverses.

Si vous n’avez pas la possibilité d’être présents ce jour-là, vous pouvez vous faire représenter par un membre actif de votre choix en lui donnant une procuration dûment remplie et signée.

Certain de l’intérêt que vous portez au Saint Hubert Club Viassois, ils comptent vivement sur votre présence.

Météo de l'Hérault
Jeux concours