Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Audition de fin d’année de l’école de musique

Mercredi 3 juillet dernier, les élèves de l’école de musique se sont produits sur les planches…

Mercredi 3 juillet dernier, les élèves de l’école de musique se sont produits sur les planches du Théâtre de l’Ardaillon pour interpréter un concert-récital de fin de saison, en présence d’Olivier Cabassut, Adjoint au Maire délégué à la Culture et au Patrimoine.

 

Cette audition a permis d’apprécier les progrès effectués tout au long de l’année et de mettre en valeur le travail réalisé.

 

Pendant plus d’une heure trente, la vingtaine de jeunes musiciens des classes instrumentales ont donné le meilleur d’eux-mêmes, sous le regard attentif de leurs professeurs et de leurs proches.

 

En solo, duo ou trio, chacun a joué de son instrument de prédilection, avec au piano les élèves des classes d’Isabelle Botella et de Laura Ceberan, à la guitare, la classe de Sébastien Sciascia et au chant, celle d’Ulrike Van Cotthem.

 

En dernière partie de soirée, ce fût au tour des élèves de la classe de violon de Pierre Hatat, en formation de deux violons ou en formation violon/piano, en duo piano/violon ou ensemble à cordes, de jouer devant les spectateurs enthousiastes.

 

Le verre de l’amitié a clôturé ce rendez-vous musical et a permis au public d’échanger avec la jeunesse sur leurs différentes prouesses.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.