Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS : Cérémonie des Vœux du Maire à la Population

VIAS : Cérémonie des Vœux du Maire à la Population C’est dans un gymnase très copieusement garni que M. le Maire de Vias, entouré des membres du Conseil Municipal, des Viassois qui allaient être honorés (plus de précisions prochainement), et en présence de Sébastien Denaja, député de l’Hérault, souhaita ses vœux à la population « afin que […]

VIAS : Cérémonie des Vœux du Maire à la Population

C’est dans un gymnase très copieusement garni que M. le Maire de Vias, entouré des membres du Conseil Municipal, des Viassois qui allaient être honorés (plus de précisions prochainement), et en présence de Sébastien Denaja, député de l’Hérault, souhaita ses vœux à la population « afin que cette nouvelle année 2014 vous apporte bonheur, santé et prospérité ».

Il remerciait les services municipaux « qui contribuent chaque jour à assurer des prestations de qualité à la population,… aux personnels de la Communauté d’Agglomération et du Sictom qui assurent les services qui leur sont impartis avec sérieux… ». M. le Maire n’oubliait pas « tous ceux qui, à des titres divers nous aident quotidiennement dans la gestion de la Ville, services de l’Etat, entreprises publiques et privées, gendarmerie et sapeurs-pompiers… » et saluait « le dynamisme de toutes les forces qui font vivre notre commune : associations, bénévoles, enseignants, acteurs économiques, sans oublier nos anciens et nos jeunes qui offrent, malgré ce que l’on peut entendre, un bel exemple de « vivre ensemble » entre générations. »

Evoquant les effets de la crise économique, sociale et financière qui sévit en particulier dans notre région, il formulait le vœu que cette situation puisse s’inverser : « mettons en œuvre, chacun d’entre nous, à notre niveau, les outils dont nous disposons pour y parvenir ».

Ne souhaitant pas dresser le bilan des actions municipales de l'année écoulée en raison de prochaines échéances, il poursuivait : « Pour cette année et celles qui suivront, nous souhaitons que Vias poursuive son développement harmonieux, équilibré, mesuré, et qu’il continue d’accueillir de nouveaux habitants et de nouvelles activités, porteuses d’emplois, en respectant son identité, ses traditions, son style de vie ».

Reconnaissant qu’il reste encore beaucoup à faire, il terminait ses propos par une note optimiste s’adressant « aux Viassoises et aux Viassois, anciens et nouveaux, qui par leur diversité, leur énergie, l’amour qu’ils lui portent, font de Vias ce beau village où il fait bon vivre. »

Sébastien Denaja, rappela quant à lui les liens forts d’amitié qui le lient au maire de Vias et la grande considération qu’il lui porte. Il souhaitait à son tour « en ces temps difficiles, des vœux d’unité et de fraternité à toute la Population Viassoise ».

La soirée se poursuivit en musique et autour d’un verre de l’Amitié où les conversations pouvaient aller bon train. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.