VIAS - Concert lyrique proposé par l’association « En bonne voix »

Les élèves de la classe de chant de l’association « En bonne voix »…

Les élèves de la classe de chant de l’association « En bonne voix » invitent les amateurs de musique classique à assister à leur concert du Nouvel An, dimanche 26 janvier 2020 à 16h00 à la salle de la Vigneronne.

Les chanteurs, dirigés par Ulrike VAN COTTHEM, professeure diplômée d’Etat et chanteuse soliste soprano lyrique, interprèteront un florilège d’airs d’opéra français et italien, de mélodies françaises et de chansons issues de comédies musicales.

Ils seront accompagnés au piano par Conrad WILKINSON, pianiste de renom au répertoire étendu, allant du Baroque au Contemporain.

Musicalité et découvertes seront au rendez-vous de ce concert lyrique.

Entrée gratuite

Contact :
Association « En bonne Voix »
« La Vigneronne » – 43 Bd Gambetta – Vias
Tél : 06 65 37 50 74

  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.