Faits divers

VIAS - Des prix pour tous les participants Viassois au concours des Maisons Fleuries

Ce lundi 23 juillet en Mairie, entouré de Patricia Botella, Adjointe au Maire en…

Ce lundi 23 juillet en Mairie, entouré de Patricia Botella, Adjointe au Maire en charge de l’observatoire fiscal, de Gilbert Gimbernat, Adjoint au Maire délégué au personnel communal et aux relations humaines, de Jacques Bolinches, Conseiller Municipal délégué aux travaux, voiries, espaces verts et propreté, et de Pierre Ros, Conseiller Municipal en charge du dossier des Maisons Fleuries sur la commune, le Maire, Jordan Dartier, a remis des prix aux 13 participants au concours des Maisons Fleuries 2018.

Ce concours, organisé par la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (CAHM), vise à primer les plus beaux aménagements floraux du territoire de la CAHM, visibles depuis le domaine public.

Une première remise officielle des récompenses s’est tenue le 19 juin à Lézignan-la-Cèbe. Trois familles Viassoises se sont vues décerner un titre : Jean-François Ramirez et sa compagne Sandrine, ont obtenu le premier prix ; Hélène et Jean Planet, ainsi qu’Alda Curci, quant à eux, se sont vus attribuer des prix d’encouragement.

Au cours de la réception du 23 juillet, l’ensemble des participants s’est vu offrir une composition florale par la Municipalité, en remerciements pour l’effort que chacun d’entre eux a fourni afin d’améliorer le cadre de vie locale.

Dans son allocution, Pierre Ros a souligné que Vias était la Commune où il y avait le plus de personnes inscrites : « votre nombre augmente d’année en année et j’encourage tous les Viassois à continuer dans cet élan ».

La soirée s’est terminée autour d’un agréable et convivial verre de l’amitié.

Vias, est véritablement une ville toute en fleur ! Encore toutes nos félicitations à ces heureux lauréats.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.