Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Encore un franc succès pour l’édition 2018 de la kermesse du TAP / ALP

Jeudi 29 juin dernier, la chaleur écrasante n’aura pas eu raison de la traditionnelle…

Jeudi 29 juin dernier, la chaleur écrasante n’aura pas eu raison de la traditionnelle célébration de la fin de l’année scolaire, avec la kermesse du Temps d’Activités Périscolaires (TAP) et de l’Accueil de Loisirs Périscolaires (ALP) !

Parents d’élèves bénévoles, équipes d’animation des Services Jeunesse et Sports de la ville, enfants du MAJe (Municipalité Ados Jeunesse) et ATSEM étaient en effervescence pour organiser au mieux cette manifestation annuelle.

Dès l’ouverture des portes de l’école Geneviève de Gaulle-Anthonioz, les majorettes de l’association du Bâton Club Viassois ont proposé une démonstration dans la cours de cet établissement scolaire, où parents et enfants s’étaient retrouvés après la classe pour s’amuser avec les nombreuses activités proposées : tir à la corde, tir au but, pêche aux canards, chamboule tout, course en sac, relais, mais aussi ateliers de maquillage.

Au cours de cette fabuleuse kermesse, le « Pouli de la Fabo » (Poulain de Vias) n’a pas manqué de distraire le public avec ses habituelles danses folkloriques !

Pour ce dernier rendez-vous de l’année, Jordan Dartier, Maire, et Nicole Leffray-Vincents, Adjointe au Maire en charge des Affaires Scolaires et Périscolaires, étaient présents aux côtés des familles Viassoises, afin de partager ce moment convivial avec eux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.