Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Hommage Municipal au prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray

Suite à l’attentat survenu dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, mardi 26 juillet 2016, un recueillement…

Suite à l’attentat survenu dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, mardi 26 juillet 2016, un recueillement suivi d’une minute de silence ont été proposés par la municipalité de Vias, ce dimanche 31 juillet, solennellement à 11h, sur le Parvis de l’Eglise Saint-Jean Baptiste de Vias.

Jordan Dartier, Maire, entouré de nombreux élus locaux, du Conseil Municipal des Jeunes, des portes drapeaux et d’une foule venue nombreuse, a rendu un hommage municipal au prêtre Jacques Hamel, 86 ans, qui a tragiquement perdu la vie, à l’heure de la messe matinale.

Depuis cette malheureuse date, la ville de Vias a décidé de mettre en berne le drapeau tricolore pendant plusieurs jours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.