Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Huit associations Viassoises reçoivent un chèque de la Société Eiffage

L’entreprise de travaux publics Eiffage, mène et réalise de nombreux travaux et chantiers sur…

L’entreprise de travaux publics Eiffage, mène et réalise de nombreux travaux et chantiers sur la commune de Vias. A ce titre, elle a souhaité s’investir dans le tissu associatif local.

C’est ainsi que ce jeudi 06 avril en salle d’honneur de l’Hôtel de Ville et en présence de Jordan Dartier, Maire, entouré de ses élus, cette société a remis un chèque d’un montant total de 6 300 euros, répartis entre huit associations : le comité des fêtes, le tennis club Viassois, le Vias judo, les volants Viassois, le saint-hubert club Viassois, le Vias trail running, les archers Viassois et la boule joyeuse Viassoise.

Certains présidents ont décidé d’utiliser leur chèque cette année, quand d’autres se tournent vers l’économie et l’horizon 2018. Peu importe le choix, tout le monde est d’accord sur un point : cette donation est une opportunité, un coup de pouce indéniable ajouté à un élan pour les animations territoriales à venir !

Dans son allocution, le premier magistrat de la ville n’a pas manqué de remercier l’entreprise pour cette générosité et « son investissement au profit des associations ». Le Maire a ensuite rappelé « la relation de confiance » établie entre Vias et Eiffage depuis plusieurs années désormais. Une chose est certaine, cette bonne entente n’est pas prête de s’estomper !

En participant de la sorte aux subventions attribuées, ce geste très apprécié contribue à développer et enrichir la vie sociale et économique de la commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.