Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Impôts : Accueil sur rendez-vous au Service des Impôts des Particuliers Grand Béziers

Depuis le 1er juillet, un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous est mis en…

Depuis le 1er juillet, un nouveau service d’accueil personnalisé sur rendez-vous est mis en place pour les particuliers au centre des finances publiques de Béziers, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00. Les services restent toutefois ouverts les après-midi de 13h30 à 16h00 à l’exception du mercredi.

 

Souple et pratique, l’accueil personnalisé sur rendez-vous permet d’améliorer la qualité de service rendu, car il évite à l’usager de se rendre au centre des Finances Publiques si la réponse peut lui être donnée par téléphone ou courrier électronique. Si le déplacement est toutefois nécessaire, l’usager sera reçu à l’heure convenue, lui évitant ainsi toute attente, par un agent ayant pris préalablement connaissance de son dossier et en étant muni des pièces utiles.

 

Pour bénéficier de cette réception personnalisée, réservée aux demandes les plus complexes, les usagers particuliers sont invités à prendre rendez-vous sur le site impots.gouv.fr (Rubrique « Contact »), où ils accèdent, à tout moment, à de nombreuses informations et à l’offre de service en ligne, mais aussi par téléphone ou au guichet de leur centre des finances publiques.

 

Les démarche les plus simples (paiements, simples demandes de renseignement, remises de formulaire….) peuvent toujours s’effectuer au guichet, sans rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.