Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - La Compagnie Douce France a fait twister l’Ardaillon

Ce dimanche 13 janvier après-midi, la Compagnie Douce France a proposé un cabaret séduisant et divertissant, « Les Copains Twist », qui a enflammé le Théâtre de l’Ardaillon en replongeant les visiteurs dans la génération 1960-1970 ; un voyage dans le temps assurément réussi.   Sur scène, l’équipe riche d’une dizaine de danseurs, chanteurs et comédiens, unis autour de […]

Ce dimanche 13 janvier après-midi, la Compagnie Douce France a proposé un cabaret séduisant et divertissant, « Les Copains Twist », qui a enflammé le Théâtre de l’Ardaillon en replongeant les visiteurs dans la génération 1960-1970 ; un voyage dans le temps assurément réussi.

 

Sur scène, l’équipe riche d’une dizaine de danseurs, chanteurs et comédiens, unis autour de la passion du spectacle, a fait ressusciter ces décennies d’insouciance et leur esprit de Liberté.

 

Les plus grands classiques et interprètes de l’époque, tels que Dave, Mike Brant, Claude François, Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, Eddy Mitchell, Elvis Presley, Richard Antony, Pierre Groscolas, Michel Sardou, Joe Dassin, Sheila, et bien d’autres, ont ponctué ce Show intergénérationnel.

 

Yéyé, Rock’n Roll, Hippie, Disco : tous les styles ont été balayés,  enthousiasmant l’ensemble des spectateurs, transportés avec une nostalgie positive dans cette période inoubliable de l’histoire de la musique.

 

Pendant la représentation, les partenaires Waris & Filles et La Palette aux Gourmandises ont proposé champagne, chocolats et pâtisseries au public. Le Domaine de la Baume, également partenaire du théâtre, a offert, quant à lui, des coffrets de vin aux comédiens.

 

Une après-midi culturelle très appréciée, pour bien commencer l’année à Vias Méditerranée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.