Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - La Croix Rouge a un nouveau local : « Vestiboutique »

Depuis quelques semaines, la Croix Rouge dispose d’un nouveau local municipal entièrement réaménagé et accessible aux Personnes à Mobilité Réduite. La « Vestiboutique » consacrée à la revente de vêtements, d’objets de décoration, produits de première nécessité, etc… à bas prix est un lieu d’accueil convivial, de mixité sociale, ouvert à tous.   Ce local plus spacieux […]

Depuis quelques semaines, la Croix Rouge dispose d’un nouveau local municipal entièrement réaménagé et accessible aux Personnes à Mobilité Réduite. La « Vestiboutique » consacrée à la revente de vêtements, d’objets de décoration, produits de première nécessité, etc… à bas prix est un lieu d’accueil convivial, de mixité sociale, ouvert à tous.

 

Ce local plus spacieux et lumineux a été inauguré Samedi 15 décembre, en présence du Maire, Jordan Dartier, de Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires sociales, de Laurent Lelièvre, Président de l’Unité Locale de  la Croix Rouge d’Agde et de quelques élus.

 

Dans son allocution, Laurent Lelièvre a souligné sa satisfaction de travailler en étroite collaboration avec la Municipalité et l’ensemble des bénévoles de la Croix Rouge. Il a également évoqué le changement de nom de l’unité d’Agde qui regroupe neuf communes, dont Vias, Agde et Bessan.

 

Le Maire se félicite de l’action menée par la Croix Rouge en étroite collaboration avec les bénévoles du CCAS qui permet de faire vivre ces locaux à destination des autres, avant de poursuivre : « Dans ces temps modernes où les difficultés sociales s’accentuent, la solidarité et l’entraide sont de plus en plus importantes. L’action du CCAS et de l’ensemble de l’équipe est d’un grand soutien pour nous, et appréciable par les habitants de notre secteur ! »

 

Les dons de vêtements et autres articles par les particuliers sont à déposer pendant les jours et horaires d’ouverture de la « Vestiboutique », soit les mardis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.