Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - La féerie de Noël s’empare du cœur de ville

Le Village de Noël ouvrira ses portes pour 16 jours de festivités avec les traditionnelles animations telles que patinoire, chalets, manèges et bien d’autres surprises.   L’inauguration de la Crèche traditionnelle sous les Halles, vendredi 14 décembre à 18h30, annoncera le début des festivités de Noël. Elle sera suivie d’un apéritif dînatoire, offert par les […]

Le Village de Noël ouvrira ses portes pour 16 jours de festivités avec les traditionnelles animations telles que patinoire, chalets, manèges et bien d’autres surprises.

 

L’inauguration de la Crèche traditionnelle sous les Halles, vendredi 14 décembre à 18h30, annoncera le début des festivités de Noël. Elle sera suivie d’un apéritif dînatoire, offert par les commerçants de la Place du 14 juillet et de la Rue du Général Leclerc. Le Père Noël sera présent dès 17h à la Galerie d’Art, pour le plus grand bonheur des enfants.

 

Samedi 15 décembre, rendez-vous est donné à 18h30 devant la Poste, pour un tour de ville de la parade de Noël et un lâcher de ballons, Place du 11 novembre. La soirée se poursuivra avec l’ouverture du Marché de Noël en musique sur le Parvis de l’église ; Un vin chaud et des châtaignes seront offerts par la Municipalité à la population.

 

Nouveautés 2018 : la Maison du Père Noël à la Galerie d’Art André Malraux Place du 14 juillet.

 

Autre grand moment : le spectacle « Houcine et ses amis chantent Disney » au Théâtre de l’Ardaillon, dimanche 23 décembre à 16h (entrée payante, location des places au 06 47 01 89 06), ainsi que l’arrivée insolite du Père Noël, suivie de l’embrasement de l’Eglise, lundi 24 décembre à 18h30, Place du 11 novembre.

 

 

Retrouvez le programme complet sur notre page Facebook Vias Méditerranée ou sur le site de la ville : www.vias-mediterranee.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.