Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

VIAS: La fête locale a bien animé le week-end du 15 août

La fête locale des 13, 14 et 15 août a attiré un nombreux public en cœur de ville grâce à la richesse et la diversité du  programme concocté par le dynamique Comité des Fêtes du président Franck Pagès. Ce fut le cas dès le premier soir et la présence du groupe rock « Attention Fragile » sur […]

La fête locale des 13, 14 et 15 août a attiré un nombreux public en cœur de ville grâce à la richesse et la diversité du  programme concocté par le dynamique Comité des Fêtes du président Franck Pagès. Ce fut le cas dès le premier soir et la présence du groupe rock « Attention Fragile » sur la scène d’une place du 14 Juillet copieusement garnie. Le tour de chant « Serge Lama » par Alain Sebbagh et la revue cabaret de la troupe « Avec Panach » ont également connu un beau succès avec la présence d’une bonne assistance sur la Place des Arènes. Le seul regret fut bien évidemment l’annulation de la soirée du dimanche où l’orage empêcha un public qui s’était pourtant déplacé en nombre, d’assister à la prometteuse prestation du grand orchestre « Mercury ».

Le corso, le matin du lundi aura certainement été l’un des points forts de ce week-end festif. Un sympathique tour de ville de 5 chars, dont celui de la Reine qui n’avait pu sortir lors du dernier carnaval a unanimement plu. A saluer également le renfort du Comité des Fêtes d’Agde avec ses deux splendides chars, l’enthousiasme des danseuses locales les « Festa Fabo » comme celui des musiciens de la peña K’Wet, et de la surprenante formation « Tropique du Cancer » et ses robots.

Félicitations aussi aux associations ACTA et la SNJA qui ont également participé à l’animation de la station en organisant le challenge de joutes « Maurice Navarette », le club du 3e Age et sa kermesse, le Saint-Hubert Club pour son ball-trap, le VTT-VTC avec sa sortie familiale (plus de 60 participants) ainsi que la Boule Joyeuse avec son concours de pétanque qui a réuni 142 doublettes (un record !).

 


12 clichés de cette Fête de Vias 2011 sont disponibles sur la page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.