Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - La saison estivale est officiellement ouverte

La station balnéaire était en fête dimanche 5 juillet. L’association des commerçants de Vias…

La station balnéaire était en fête dimanche 5 juillet. L’association des commerçants de Vias Plage avait organisé une journée pour ouvrir la saison d’été 2020 avec, au programme, de nombreuses animations.

 

Les festivités ont débuté avec la déambulation du Petit Poulain et de la Peña « La Choïa dé l’Ase » qui ont animé l’Avenue de la Méditerranée au son de musiques et de danses traditionnelles. La mascotte du Camping Club Farret était également présente pour le plus grand plaisir du public.

 

Dans l’après-midi, les saisonniers se sont rassemblés au pied de la Promenade du Front de Mer pour s’élancer avec énergie et bonne humeur dans l’indétrônable course des garçons de café.

 

Défiant les obstacles installés par les commerçants, chacun devait terminer le parcours imposé en un minimum de temps, sans renverser le verre posé sur son plateau.

 

Une grande tombola était également proposée, à laquelle pas moins de cinquante-quatre commerçants de Vias Plage ont généreusement participé en offrant de nombreux lots.

 

En fin de journée, le Maire, Jordan DARTIER, a procédé à la remise des prix de la course des garçons de café et au tirage au sort de cette tombola, en présence de plusieurs élus de la majorité municipale.

 

S’en est suivi un défilé de motos « Harley Davidson » sur la station balnéaire. De quoi terminer cette belle journée d’été dans une ambiance détonante.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.