VIAS : L’agréable rendez-vous hebdomadaire du marché paysan à Vias-Plage

VIAS : L’agréable rendez-vous hebdomadaire du marché paysan à Vias-Plage   Les lundis de…

VIAS : L’agréable rendez-vous hebdomadaire du marché paysan à Vias-Plage
 
Les lundis de 9h à 13h, jusqu’à la mi-septembre, sur le parking près du rond-point des 3 Plages à l’entrée de la station de Vias-Plage a lieu le marché paysan estival. Les producteurs y font découvrir les saveurs de la région à travers plusieurs produits : fromages de chèvres et dérivés, confitures artisanales et pâtisseries, vins de pays, fruits et légumes, pain spéciaux ou encore charcuteries, tielles artisanales, huiles d’olives, produits issus des châtaignes…

Regroupés sous les labels « Qualité Hérault » ou « Bienvenue à la Ferme », certains d’entre eux vous inviteront même à venir découvrir la richesse et la diversité du monde rural empreint de racines et de traditions, au sein de leur exploitation.
 

Dernièrement avait lieu l’inauguration officielle de cette saison 2013 en présence de Richard Monedero, Maire et président de l’Office de Tourisme, Jean Lassausaie, vice-président du Conseil d’Administration de l’O.T., d’élus et de nombreux Viassois. La sympathique troupe de « La Goualante » a ravi pour l’occasion les passants en interprétant – et en les faisant participer activement – les succès impérissables de la chanson française sur des airs d’orgue de barbarie
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.