Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

VIAS - Le Carnaval de VIAS : Dans la cour des grands !

Une météo clémente pour cette journée du Carnaval des adultes qui hisse  assurément la ville de VIAS  au niveau des grands Carnavals de la région OCCITANIE ! Un début de soirée  de folie sur la place du 14 juillet où des centaines de carnavaliers aveint joué le jeu des costumes des plus inventifs ! Une ambiance de […]

Une météo clémente pour cette journée du Carnaval des adultes qui hisse  assurément la ville de VIAS  au niveau des grands Carnavals de la région OCCITANIE !

Un début de soirée  de folie sur la place du 14 juillet où des centaines de carnavaliers aveint joué le jeu des costumes des plus inventifs !

Une ambiance de folie au rythme d’une musique des plus entrainantes  qui a accompagné le défilé  pour un tour de ville  devant des milliers de spectateurs médusés tout au long du  parcours .

Une population investie autour de dizaines d’associations, de commerçants, d’élus ou encore de sportifs  qui avaient tenu à participer à l’événement en préparant durant de longues semaines des chars délirants de fort bonne facture !

Un cocktail détonnant mais parfaitement encadré. Aucun incident à déplorer  et une fête joyeuse et populaire avant que la sentence prononcé la veille ne soit exécutée. Monsieur Carnaval fut mis au bûcher.

Le premier magistrat Jordan DARTIER avait comme chaque année, tenu  à se joindre au défilé. Un indice  pour ceux qui chercheraient a le reconnaître dans cette multitude de costumes bigarrés.. ce dernier étaient  vêtus de jaune et de rouge sur le char d’une grande enseigne de fast-food !   

La fête se termina tard dans la nuit sur la place du 14 Juillet avant que les joyeux fêtards ne se donnent rendez vous à l’an que ven .. pour le carnaval 2018 !


445 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.