Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vias : Le comité des fêtes au travail !

  Samedi 29 janvier 2011, malgré un temps à ne pas mettre un « Poulain »…

 

Samedi 29 janvier 2011, malgré un temps à ne pas mettre un « Poulain » dehors (de Vias bien sûr !), les fidèles du carnaval de Vias étaient présents à la salle des fêtes pour la projection du film du Carnaval 2010 réalisé par Jacques AMAGAT.

  Pour tous ceux que le mauvais temps ou des raisons diverses ont empêché d’être présents à cette projection, ou pour ceux qui souhaitent revoir le film, il est disponible sur le site IMAGINE blogger www.photo-video-jack.fr rubrique « IMAGINE accueille le comité des fêtes de Vias », site où vous pourrez retrouver les différentes manifestations du comité.

 

 

 

Au cours de cette soirée, un seul « trio » s’est proposé pour la reine et ses deux dauphines de ce carnaval 2011 : Léa Martinez, entourée de ses deux dauphines, Laura Carsalade et Chloé Huttin. Leurs candidatures ont bien sûr été retenues.

Le comité lance un appel à tous les bénévoles susceptibles de devenir porteur de grosses têtes pour les après-midi du vendredi 11 et samedi 12 mars.

  Il est rappelé que les véhicules automobiles sont interdits dans les corsos (arrêté municipal, contrôles de gendarmerie possibles). Seuls les tracteurs agricoles sont autorisés avec déclaration préalable et assurance prise en charge par le comité, une photocopie de la carte grise est demandée avant le 5 mars 2011.

Jacques AMAGAT propose de filmer tous les acteurs dans leurs préparatifs pour ce carnaval. D’autre part si des participant(e)s (buffetières…) souhaitent rencontrer le comité des fêtes, et obtenir des renseignements,

   Téléphone : 06 73 38 25 82

 

 Les membres bénévoles et disponibles du comité se retrouvent les lundis et mercredi après midi à partir de 14 heures au 33, boulevard Gambetta (bâtiment Catala) pour les préparatifs de ce carnaval.

Ils attendent de nombreux danseurs pour leur thé dansant dimanche 6 février 2011, de 15 heures à 19 heures, à la salle des fêtes de Vias, entrée 6 euros avec une boisson et une pâtisserie offertes. Réservation conseillée.

   Le comité des fêtes.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.