Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Les dernières activités du baton club viassois

Le Bâton club Viassois, présidé par Nadine Vanti a été constamment présent pour la fin de l'année à Vias et a participé aux nombreuses manifestations proposées. C'est avec le téléthon début décembre que Nadine et ses majorettes, petites et grandes ont fait leur démonstration de danse sous le regard des viassois enchantés. Habillées de rouge […]

Le Bâton club Viassois, présidé par Nadine Vanti a été constamment présent pour la fin de l'année à Vias et a participé aux nombreuses manifestations proposées.

C'est avec le téléthon début décembre que Nadine et ses majorettes, petites et grandes ont fait leur démonstration de danse sous le regard des viassois enchantés.

Habillées de rouge et jaune (les couleurs traditionnelles de Vias), elles ont entamé une jolie chorégraphie sur un air de Disney ! Chorégraphie parfaitement coordonnée entre les petites adhérentes qui ont savamment su suivre les pas de leur présidente Nadine.

Un premier geste de générosité et de solidarité pour l'association qui participe activement au téléthon chaque année.

Ce sera ensuite avec leurs costumes de noël que Nadine et ses filles ont commencé un avant-gout des festivités de noël toujours au téléthon. Sur la musique de Johnny Hallyday, Allumez le feu, la joyeuse troupe a une nouvelle fois de plus démontré ses talents avec une manipulation joyeuse et disciplinée du bâton viassois.  Elles ont littéralement allumé le feu au sens propre comme au sens figuré puisque le bâton était enflammé ! une première !

Après Vias, c'est à Bessan que les majorettes se sont rendues pour la parade de noël après le lâcher de lanternes. Elles ont ensuite réitéré l'opération en dansant le lendemain au marché de Bessan avec deux chorégraphies.

Preuve en est, que leur renommée va au-delà de Vias ! Pendant la représentation à Bessan, le groupe des grandes se sont rendues au gymnase de Vias pour donner une représentation pour le repas couscous du comité des fêtes et des amis de l'EHPAD. C'est ensuite à la parade de noël de Vias que Naine et les filles ont fait pétiller les yeux en dansant sur petit papa noël et en accompagnant le père noël lors de son allocution. Un véritable succès qui en a enchanté plus d'un. Nadine et ses filles ont conclu cette année en dansant pour les commerçants de Vias le 20 décembre dernier sur des chants de noël. De la joie, du bonheur et de l'enthousiasme, voilà ce que livre Nadine et ses Bâton Club Viassois envers la population ! Pour les intéressées, les inscriptions continuent dès janvier !

Le prochain rendez-vous du Bâton Club Viassois se situera le jeudi 07 mars à l’occasion de l’ouverture du Carnaval de Vias, place de la vigneronne avec ensuite le carnaval des enfants suivi de la parade !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.