VIAS - « Lou Beach Games » de Vias, un succès hors norme pour des jeux… hors du commun !

« C’est incroyable ! Exceptionnel ! On rigole trop ! On se croirait dans les émissions « Intervilles » ou…

« C’est incroyable ! Exceptionnel ! On rigole trop ! On se croirait dans les émissions « Intervilles » ou « Ninja Warrior » sauf que là c’est en vrai ! Depuis que je viens en vacances à Vias, je n’avais jamais vu un évènement sportif de cette ampleur. Bravo, merci à la Ville de Vias et pourvu que ça continue les années suivantes ! » Dixit un jeune vacancier, participant aux « Lou Beach Games »

Le Terrain de Beach Soccer était comble ce dimanche 17 août… Un succès incroyable pour la 1ère édition des « Lou Beach Games » de Vias 2016 !

Très nombreuses étaient les personnes, âgées de 15 ans minimum, ayant décidé de relever le défi sur ces structures gonflables. Cette exclusivité, de jeux gratuits et complètement déjantés, a été organisée par le Service des Sports de la Ville de Vias, en partenariat avec le Comité des Fêtes de Vias.

Sous une chaleur écrasante, 5 équipes de 10 personnes, dont 3 filles, se sont affrontées amicalement toute l’après-midi à travers des séries d'épreuves physiques sur terre, dans l'eau et dans les airs avec notamment des tunnels, un parcours du combattant avec mur d’escalade, sauts et boules géantes, un tapis de glisse à eau, des combats de gladiateurs et… un gigantesque mur des champions !

A la fin de cette journée, riche en dégringolades et en fous rires, l’épuisement était visible dans les yeux des candidats, qui se sont battus jusqu’au bout… Le verdict est tombé… Succédant au silence, un cri de guerre retenti… Il symbolise la victoire des « Warriors », qui remportent ces « Lou Beach Games » de Vias 2016 !!!

Accompagnée d’Olivier Cabassut, Adjoint au Maire délégué à la Culture et au Patrimoine, et de Marie Sanchez-Ruiz, Conseillère Municipale, Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux Finances et aux Sports a remis coupes et récompenses à l’ensemble des équipes. 

Véhiculées par le service de Jean-Philippe Cabassut, Responsable, les valeurs du Sport étaient encore et toujours présentes. Cette toute 1ère édition est une véritable réussite parmi les grands évènements sportifs de la saison. Vivement l’été 2017 !

Classement :

1er – WARRIORS – 943 pts
– 2ème – WASABI – 926 pts
– 3ème – TOURISTES – 831 pts
– 4ème – CIGALES – 681 pts
– 5ème – NINJAS – 563 pts


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.