Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - « LOU BEACH GAMES » : Olympiades sur jeux gonflables !!!

A NE SURTOUT PAS MANQUER CE WEEK-END !Serez-vous prêts à relever le défi ?Dimanche 7 août…

A NE SURTOUT PAS MANQUER CE WEEK-END !

Serez-vous prêts à relever le défi ?

Dimanche 7 août 2016 – 10h/19h – Terrain de Beach, Plage de Farinette – Activité gratuite – A partir de 15 ans

Si vous recherchez de l’exclusivité, c’est à Vias qu’il faudra être, ce dimanche 7 août 2016 !!!

Sur le terrain de Beach Soccer, Plage de Farinette, se dérouleront les tout premiers « Lou Beach Games » de Vias, de 10h à 19h.

A l’initiative du Service des Sports de la ville et en partenariat avec le Comité des Fêtes de Vias, venez découvrir ces jeux complètement déjantés, fondés sur des affrontements amicaux entre plusieurs équipes, à travers une série d'épreuves physiques sur terre, dans l'eau et dans les airs, donnant lieu à des dégringolades et des fous rires garantis !

Vous retrouverez notamment un parcours du combattant sur structure gonflable, un mur des champions, un tapis de glisse à eau, du tir à la corde, de la course en sac… et tant d’autres !

Cette activité est gratuite et accessible aux personnes âgées de 15 ans minimum. 10 joueurs, dont 3 filles, composeront chaque équipe.

Nous comptons sur vous pour venir TRÈS nombreux !!! A vos marques, prêts… serez-vous prêts à relever le défi sur ces structures gonflables ?

Inscriptions sur place à partir de 10h.

Renseignements : 06 37 13 16 22 / 04 67 21 94 86 / gymnasevias@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.