VIAS PLAGE : les chantiers s’accélèrent !

Depuis début janvier, les travaux colossaux de requalification des réseaux humides continuent sur l’Avenue…

Depuis début janvier, les travaux colossaux de requalification des réseaux humides continuent sur l’Avenue de la Méditerranée.

L’entreprise SCAM, en charge du chantier, est actuellement rendue au niveau du camping « La Carabasse ». Les ouvriers poursuivent l’opération de renouvellement des canalisations d’adduction d’eau potable et d’assainissement. Une réfection du pluvial est entreprise sur les parties qui le nécessitent.

Après avoir terminé la première tranche, du rond-point des trois plages à l’entrée de Vias-plage, la même opération de renouvellement des réseaux humides sera réalisée du rond-point des trois plages jusqu’au Front de Mer. Cette phase préalable aux travaux hors sol s’achèvera en avril 2017, pour un montant total de 1 900 000 €.

Dans quelques mois, le « eau » débit sera disponible sur Vias Plage ! Du jamais vu !

Liaison humide entre deux avenues

L’entreprise RTP s’est installée, du 16 au 20 janvier, pour relier l’Avenue de la Plage et l’Avenue des Pêcheurs en réseaux humides.

Un repérage desdits réseaux a été effectué. Les plans d’exécution sont en cours d’élaboration.

Ayant pour principal objectif l’amélioration des réseaux et la réalisation d’un bouclage, ces travaux démarreront très prochainement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.