Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS POLITIQUE - Jordan Dartier sort gagnant dés le 1er tour

 Autant dire que l'élection municipale n'aura laissé personne d'indifférent sur la commune de Vias.…

 

Autant dire que l'élection municipale n'aura laissé personne d'indifférent sur la commune de Vias. Dés le début de la campagne, la mobilisation a été forte, d'un coté comme de l'autre et ne s'est jamais démentie au cours des diverses réunions publiques mobilisant bien souvent plus de 600 personnes sur une commune qui compte moins de 5 500 habitants.

Cette mobilisation importante s'est également retrouvée dans les urnes en ce 1er tour avec une participation record de 65 % dans un contexte particulière lié à la propagation du coronavirus.

Au final, Jordan Dartier, dont la gestion avait été contesté par les listes d'Olivier Cabassut et d'Élisabeth Cerneau se voit conforté dans son fauteuil de maire, réunissant 52,40 % des suffrages dés le 1er tour.

« Les Viassois ont choisi la continuité, a réagi Jordan Dartier. C’est donc qu’ils ont apprécié l’ensemble de nos réalisations durant les six dernières années et qu’ils souhaitent que nous travaillons encore pour eux durant les six années à venir. Je suis fier du travail accompli et de leur reconnaissance” a témoigné le premier magistrat sur sa page facebook. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.