L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS - Quel avenir pour la côte ouest ? L'association APCOV interroge les candidats à l'élection municipale

Ce samedi après-midi, les habitants de la côte ouest de Vias, réunis en association avaient conviés les candidats à l'élection municipale viassoise afin de débattre sur le devenir de la côte ouest. Comment réussir à préserver la plage de Vias et ainsi l'attrait touristique du littoral viassois ? Deux candidats sur trois Sur les trois candidats, seuls Elisabeth […]

Ce samedi après-midi, les habitants de la côte ouest de Vias, réunis en association avaient conviés les candidats à l'élection municipale viassoise afin de débattre sur le devenir de la côte ouest.

Comment réussir à préserver la plage de Vias et ainsi l'attrait touristique du littoral viassois ?

Deux candidats sur trois

Sur les trois candidats, seuls Elisabeth Vercoutre-Cerneau et Jordan Dartier étaient présents. Olivier Cabassut avait pour sa part décliné l'invitation “préférant un travail de fond plutôt que de faire de la politique spectacle avec le risque d'une surenchère entre les candidats alors qu'ils ne pourront pas les tenir !“. 

Le candidat Olivier Cabassut précise dans un communiqué qu'il se fait “une tout autre idée de la politique” et qu'il présentera ses propositions techniques sur le sujet lors d'une prochaine réunion publique.

Lors de ce ce débat public, Elisabeth Vercoutre-Cerneau et Jordan Dartier ont pu s'exprimer tour à tour et répondre aux questions posées par la présidente de l'APCOV.

Des atténuateurs de houle autorisés par la Préfecture

Au cours des échanges filmés par la rédaction d'hérault-tribune, le maire Jordan Dartier a affirmé qu'il venait de recevoir l'autorisation du Préfet d'installer des atténuateurs de houle.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des débats dans la vidéo ci-jointe.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.