Faits divers

VIAS - Réunion publique PLU Vendredi 18 novembre 2016 à 18h30

Réunion publique PLU : nouvelle procédure de concertationVendredi 18 novembre 2016 à 18h30Au Théâtre de…

Réunion publique PLU : nouvelle procédure de concertation

Vendredi 18 novembre 2016 à 18h30

Au Théâtre de l’Ardaillon

Par délibération en date du 31 mars 2016, il a été procédé à l’arrêt du projet du PLU (Plan Local d’Urbanisme), qui a ensuite été transmis pour avis aux personnes publiques associées mentionnées aux articles L. 132-7 et L. 132-9 du Code de l’Urbanisme ; et à leur demande aux communes limitrophes, à la communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée (CAHM) et à la commission départementale de la préservation des espaces agricoles, naturels et forestiers (CDPENAF).

Aux termes de ces consultations, la Mairie a notamment reçu l’avis de synthèse des services de l’Etat en date du 20 septembre 2016, induisant d’apporter des modifications au projet de PLU arrêté, nécessitant d’envisager un nouvel arrêt.

Le Conseil Municipal du 27 octobre dernier a donc annulé la délibération du 31 mars 2016, portant sur l’arrêt du projet de plan local d’urbanisme et bilan de concertation.

L’assemblée délibérante a ensuite défini les modalités de concertation suivantes :

L’information au public sera assurée aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie par la mise à disposition d’un dossier évolutif sur le projet du PLU et d’un registre permettant de formuler des observations, par la tenue d’au moins une réunion publique, et par l’affichage en Mairie ou par voie de presse des actes le nécessitant.

Une réunion publique sur le projet de PLU est donc prévue le vendredi 18 Novembre 2016 à 18h30 au Théâtre de l’Ardaillon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.