Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

VIAS - Richard MONEDERO est réélu Maire de Vias avec 56,36% des voix.

A l'occasion de l'élection municipale partielle de Vias ( Hérault) c'est Richard MONEDERO qui a brillamment remporté le siège de premier magistrat de la Ville. Dans un fief de Nicolas Sarkozy et de l'UMP ( 62,06 % aux élections présidentielles  et 58,81 % aux dernières élections législatives) c'est le candidat de la gauche apparenté socialiste […]

A l'occasion de l'élection municipale partielle de Vias ( Hérault) c'est Richard MONEDERO qui a brillamment remporté le siège de premier magistrat de la Ville.

Dans un fief de Nicolas Sarkozy et de l'UMP ( 62,06 % aux élections présidentielles  et 58,81 % aux dernières élections législatives) c'est le candidat de la gauche apparenté socialiste qui a remporté l'élection partielle Viassoise avec un score de 56,36% des voix.

Cliquez pour agrandir la fenêtre des résultats

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315084916975750.png

Une participation de 77.50 % des voix.

Les meilleurs scores du candidat soutenu par l' UMP de Gilles D'ETTORE député maire de la circonscription ont été obtenus à la Salle des fêtes mais la totalité des bureaux a vu une nette victoire de Richard MONEDERO.
L'UMP enregistre à Vias sur la circonscription du maire d'Agde le score le plus bas depuis plusieurs décennies .
Gérard MOURALIS réalise un score de 43,63 % à prés de 15 points du score réalisé par le candidat de l'UMP sur ce même bassin électoral il y a deux ans.

Cette élection partielle confirme le vote  précédent et augmente très sensiblement le score du maire apparenté socialiste.
Ce scrutin augmente également le nombre de siège pourvu à la liste de Richard MONEDERO  puisqu'il obtient 23 sièges contre 6 à la liste emmenée par le docteur Gérard MOURALIS.

Richard MONEDERO est réélu Maire de Vias !

Les résultats de l'élection municipale de
2009

Les résultats de l'élection municipale de
2008

Ceci est le résultat définitif annoncé en mairie de Vias à 20 h 36



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.