Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

VIAS - Sportifs et bénévoles Viassois mis à l’honneur par la Municipalité

  Vendredi 2 février dernier, le Maire, Jordan Dartier, entouré de Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux Finances et aux Sports, et de Jean-Philippe Cabassut, Directeur du Service des Sports, a récompensé l’ensemble des sportifs méritants de l’année écoulée lors de la cérémonie annuelle de remise des trophées.   Dans son allocution, le premier […]

 

Vendredi 2 février dernier, le Maire, Jordan Dartier, entouré de Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux Finances et aux Sports, et de Jean-Philippe Cabassut, Directeur du Service des Sports, a récompensé l’ensemble des sportifs méritants de l’année écoulée lors de la cérémonie annuelle de remise des trophées.

 

Dans son allocution, le premier magistrat a souligné que « Chaque commune est fière quand un tissu associatif vit intensément », rappelant ensuite qu’ « A Vias, nous avons la chance d’avoir ces associations qui participent activement à la dynamique du territoire, et je les remercie. Par son aide et son soutien, la Municipalité est quotidiennement à leurs côtés ».

 

Associations, sportifs acclamés, ou bénévoles agissant dans l’ombre œuvrent en effet chaque jour pour la jeunesse et partagent les valeurs d’engagement, de performance, ainsi que du goût de l’effort. Ensemble, ils apportent à Vias ce supplément indispensable à son rayonnement. La Municipalité encourage toutes ces personnes qui font preuve de don de soi pour l’intérêt collectif.

 

Parmi les honorés distingués au cours de cette cérémonie figuraient : le Club des archers Viassois, le Football Club Olympique Viassois, le Vias Judo, le Vias Trail Running, l’UNSS du Collège de Bessan, l’Athlétisme, la Danse sportive, le Vias Boxing Thaï, le Tennis Club Viassois, et enfin le Cyclotourisme Club Viassois.

 

Pour disposer d’une image de « ville sportive », doivent être réunis athlètes compétitifs et dirigeants associatifs mais aussi équipements adaptés.

 

Sur ce dernier point, le Maire a rappelé que la Majorité Municipale avait à cœur d’offrir aux Viassois des infrastructures modernes qui répondent à leurs besoins.

 

Pour preuve, l’engagement de la ville pour la construction de la Halle Multisports « Jean Raynaud ». Ce futur équipement à destination des associations sportives locales sera inauguré en 2019. Il permettra de centraliser de nombreuses activités en un lieu unique et adéquat.

 

Un magnifique moment de convivialité et de rassemblement achevé par le verre de l’amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.