Faits divers

VIAS - Un moment de partage entre les séniors et les enfants du centre aéré

Béatrice Pomarès, présidente de l’association « Les Ateliers d’Antan » qui accompagne les malades…

Béatrice Pomarès, présidente de l’association « Les Ateliers d’Antan » qui accompagne les malades atteints d’Alzheimer et leurs familles, a organisé une rencontre intergénérationnelle, ce mercredi 26 septembre, au centre aéré du Libron, en présence de Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires Sociales. 

Le temps fort de cet après-midi, a été sans nul doute le partage d’activités sportives telles que pétanque, chamboule-tout, tir de précision, entre  les membres de l’association « Les Ateliers d’Antan », les personnes de la résidence médicalisée / EHPAD et la vingtaine d’enfants fréquentant l’ALSH.

Un goûter a clos ce moment dans la convivialité et l’échange.

Forte de son succès, cette opération sera reconduite en novembre prochain, autour d’une activité poterie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.