Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un programme « Santé vous bien » se met en place

« Il n’est jamais trop tard pour penser à sa santé ! » C’est…

« Il n’est jamais trop tard pour penser à sa santé ! » C’est le message qu’a  délivré Céline Royes, de l’association « Ma Vie » lors de la réunion d’information qui a eu lieu mardi 8 mars, salle de La Vigneronne.

En préambule, Jean-Philippe Cabassut, directeur du Service des Sports rappelait l’implication de la Ville de Vias dans le domaine des activités sportives à l’intention des seniors, comme le prouve notamment l’obtention du label « Vivez Bougez ».

Céline Royes est intervenue sur « les enjeux de l’avancée en âge et l’intérêt d’une activité physique adaptée ». L’assemblée est conviée à participer à une séance d’évaluation de leurs capacités physiques le mercredi 16 mars 2016 de 9h à 11h au gymnase. Toutes personnes retraitées intéressées peuvent se joindre au groupe déjà constitué.

Ce programme « Santé vous bien » est développé par l’association « Ma Vie » en partenariat avec l’interrégime (caisses de retraite), l’Agence Régionale de Santé, le Service des Sports et le Clic Le Fanal.

Douze séances de sport adapté étalés sur 3 mois, sous forme d’ateliers individuels et collectifs seront organisés dans l’enceinte du gymnase Victor Bernado : L’occasion de se rendre compte que l’on de l’exercice physique tout en prenant du plaisir !

Soyez nombreux à participer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.