Faits divers

VIAS - Une belle ballade pour clôturer la saison du Théâtre

Gérard Lenorman, après plusieurs années d’absence et un dernier album sorti en 2011, en…

Gérard Lenorman, après plusieurs années d’absence et un dernier album sorti en 2011, en duo avec de jeunes artistes, comme Zaz, Grégoire, Shy’m et Joyce Jonathan, a renoué avec son public.

 

Icône de la chanson Française, messager du bonheur, Gérard Lenorman chantait la joie de vivre avant même que l’art d’être heureux ne gagne nos quotidiens.

 

C’est ainsi que cet artiste aux cheveux blancs, longtemps considéré comme « Le petit prince » de la chanson Française, s’est produit sur les planches de l’Ardaillon, samedi 18 mai dernier.

 

Le public, venu nombreux, et les fans des tubes des années 70-80 ont ainsi pu fredonner ses chansons aux notes nostalgiques ou sentimentales.

 

Le chanteur, accompagné de ses cinq musiciens – au piano, au violoncelle, à la batterie et à la guitare – a parcouru les plus grands classiques de son répertoire a cappella : « Voici les clés », « Si j’étais président », « Michelle », etc.

 

Après près de deux heures de spectacle, le show s’est terminé avec le titre légendaire de « La ballade des gens heureux », sous une salve chaleureuse d’applaudissements.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.