Collectivités — Frontignan

[VIDEO] Frontignan : voeux de Michel Arrouy "le respect, la bienveillance et l'exigence seront nos atouts pour 2024"

Ce 13 janvier, lors d'une cérémonie chaleureuse, Michel Arrouy, maire de Frontignan la Peyrade, a adressé ses vœux à la population pour marquer le début de la nouvelle année.

Un moment de partage et de convivialité

Ce samedi, la halle des sports Henri-Ferrari a été le lieu de rassemblement où le maire a partagé ses vœux avec les habitants de Frontignan la Peyrade. Un moment convivial propice aux échanges entre la municipalité et la population. En ouverture de cérémonie, une vidéo a résumé les moments marquants de l’année écoulée, soulignant la diversité des événements culturels, sportifs, festifs et solidaires qui ont animé la ville de Frontignan.

Halle des sports Henri-Ferrari de Frontignan ©Elodie Greffin
Halle des sports Henri-Ferrari de Frontignan ©Elodie Greffin

Les ambitions et projets pour l’année à venir

Lors de son discours, Michel Arrouy a évoqué les grandes lignes des projets municipaux à venir pour l’année 2024. Les enjeux, les défis et les perspectives ont été abordés, mettant en lumière l’engagement de la municipalité pour le bien-être de la communauté. Le maire a exprimé sa gratitude envers tous les partenaires présents, qu’il s’agisse des élus, des parlementaires, des représentants d’institutions, des chefs d’entreprises, des associations, des agents communaux, et de toutes les forces vives du territoire.

Michel Arrouy, maire de Frontignan ©Elodie Greffin
Michel Arrouy, maire de Frontignan ©Elodie Greffin

La volonté d’une année prospère et harmonieuse

Au sujet des finances, le maire a déclaré : “Nous restons engagés à saisir systématiquement toutes les opportunités de financement offertes par nos partenaires. Cette approche, conjuguée à une gestion responsable maintenue, nous permettra de maintenir des finances saines pour notre ville, sans recourir à une augmentation des impôts.” L’édile a également souligné sa volonté de faire de l’année à venir un temps de prospérité et d’harmonie pour Frontignan la Peyrade.

[VIDEO] Extraits du discours de Michel Arrouy, maire de Frontignan

Une ville en mouvement

Michel Arrouy a affirmé qu’avec l’équipe municipale et les services de la ville, ils auront à cœur, en 2024, de poursuivre leur engagement quotidien en faveur des Frontignanais et Lapeyradois. Ils entendent également continuer à façonner “le Frontignan Lapeyrade de demain”. Le respect, la bienveillance et l’exigence constitueront leurs meilleurs atouts pour concrétiser les nombreux projets et soutenir l’ambition d’une ville en mouvement. Ils restent déterminés à défendre le service public et à construire un Frontignan Lapeyrade plus solidaire, ambitieux et dynamique que jamais.

L’édile a conclu ses vœux en soulignant qu’il était essentiel d’aborder cette nouvelle année avec optimisme : “Encourageons la détermination et restons plus unis que jamais pour faire face aux défis de demain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.