Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

[VIDEO] Portiragnes : CanalissimÔ 2024, quand l'art rencontre l'olympisme

Le comité de pilotage du festival CanalissimÔ de Portiragnes a récemment levé le voile sur la programmation de sa 15ème édition, sous le thème de « Canalissim' Ô en forme olympique ».

[VIDEO] Interview de Philippe Calas, adjoint au maire de Portiragnes et délégué culture, patrimoine et tourisme.

Cette édition promet de conjuguer art et sport d’une manière inédite. Du 27 au 30 juin prochains, les festivaliers auront l’opportunité de découvrir une sélection de 13 spectacles aussi éclectiques que passionnants. Sur le site, un grand écran sera mis en place pour retransmettre la finale du Top 14.

En ce qui concerne les concerts, place à la musique avec GN/AS Gospel accompagné de ses 50 choristes, de Petit Jean avec son rock occitan, du rock celtique des Vrillés, ainsi que de l’ambiance lorraine assurée par les 12 musiciens-chanteurs du Grôs Tour. La soirée bodega du vendredi ainsi que les journées du samedi et du dimanche seront animées par la Band’a Jéjé, la peña Les Festejaires du Bousquet-d’Orb et la batucada Tempo Loco. Amazing Georges, Timbrement vôtre par la compagnie Easy tu digest, Broglii par Lapin 34, Boato par Andy Spignola, Haute-Heure de la compagnie Barosolo, et Trashpeze par le Trio Wise Fool seront au rendez-vous pour les spectacles.

En parallèle aux festivités, une exposition photographique viendra enrichir l’expérience des visiteurs. Cette année, l’exposition se déroulera sur le thème du sport, offrant ainsi un regard artistique sur cette thématique qui fédère tant. Préparez-vous à plonger pour une édition de CanalissimÔ 2024, où la créativité et la vitalité sportive se rencontrent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.