Faits divers — Saint-Aunès et Valergues

[VIDEO] Valergues : 50 pompiers mobilisés pour un impressionnant feu de garage auto et une explosion

Une cinquantaine de pompiers sont intervenus cette nuit à Valergues pour un impressionnant feu de garage automobile de 300 mètres carrés.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus cette nuit du 23 au 24 octobre, vers 3h du matin sur la commune de Valergues, pour un feu d’entrepôt sur la RN113. Il s’agissait d’un garage automobile de 300m2 avec une vingtaine de voitures en feu. Trois bouteilles d’acétylène, un gaz inflammable, était dans le bâtiment, l’une d’elle a explosée.

Environ 50 pompiers, un robot et un drone ont été mobilisés. Le feu a été maîtrisé et ne s’est pas propagé aux entreprises mitoyennes. Le garage est entièrement détruit, 22 voitures ont été brulées, à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment, dont un véhicule électrique. Trois personnes se retrouvent au chômage technique.

L’origine de l’incendie est pour le moment inconnue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.