Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Village Naturiste ou Centre de débauches Européen ?

Propriétaire d'un appartement dans le Village Naturiste du Cap d'Agde, et exaspéré par tout…

Propriétaire d’un appartement dans le Village Naturiste du Cap d’Agde, et exaspéré par tout ce qui si déroule de malsain, je me permets de vous adresser cette missive.
Il est certain qu’à travers les articles de presse et les émissions de télévision sur le sujet, c’est dans toute la France et même à l’étranger que la réputation de la station balnéaire est sérieusement entachée.

Je ne vois bien sûr aucun inconvénient à ce que vous la fassiez parvenir au maire dAgde, bien au contraire, et peut être aurez-vous la chance d’avoir une réponse, ce qui n’est pas mon cas.

Les exhibitions sexuelles à caractère pornographique sont en augmentation constante sur la plage Naturiste du Cap d’Agde, car malgré ses promesses, le Maire ne met pas en place les moyens nécessaire pour inverser la tendance.

Seule la protection des moustiques à été renforcée dans la réserve du Bagnas, par une augmentation de la fréquence des passages de la brigade équestre, qui chasse les gens qui s’aventurent dans cette zone.

Il serait certes plus judicieux de protéger notre jeunesse ainsi que toutes les personnes normalement constituées qui ne demandent qu’à pratiquer le naturisme dans son éthique sur une plage initialement prévue pour cela.

Quant a ceux qui pronent la tolérance, à moins qu ‘ils ne soient totalement immoraux, oublient qu’il s’agit d’un espace publique où se promènent des enfants et des adolescents qui ont bien le temps d’être confrontés à ce genre de spectacle.

Les naturistes sont en droit de ce poser la question: Quels sont les intérêts qui priment pour la municipalité qui en toute impunité laisse s’installer de telles débauches sexuelles sur la plage, et même sur l’ensemble du village naturiste?

Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes plus Sincères Salutations.

Voir copie de la lettre adressée à la Fédération Francaise de Naturisme : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=416

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.