SUIVEZ NOUS PARTOUT SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A
L'APPLICATION HERAULT TRIBUNE
« VILLAGE PREVENTION SECURITE SANTE » :
Le préfet à la rencontre des acteurs
de la prévention des risques de l’été
mardi 29 juillet à Portiragnes
Le préfet de l’Hérault, mardi 29 juillet à partir de 15h30, ira à la rencontre des acteurs du «Village prévention sécurité santé», à l’occasion son installation à Portiragnes
Cette rencontre lui permettra de saluer l’action de ces acteurs, pour la plupart bénévoles, de la prévention des risques de l’été.
Pour la 7ème année, « le village prévention sécurité santé » fera à nouveau escale cet été les pieds dans le sable :
de 11h à 18h le mardi 29 juillet
à PORTIRAGNES – Boulevard du front de mer
Adopter les bons gestes au volant et au guidon sur la route comme en mer, préserver sa santé, sa peau et ses yeux du soleil, se prémunir des vols et des mauvaises rencontres, protéger la forêt des incendies, apprendre ou ré-apprendre les gestes qui sauvent et même donner son sang…sont quelques uns des stands et animations proposés.
Chacun pourra s’informer et se tester en parcourant la quinzaine d’ateliers ludiques, interactifs et gratuits de la caravane itinérante…mais aussi gagner des cadeaux !
Les temps forts du Village de Portiragnes:
A noter que le « Village » fera étape ensuite le 7 août à Palavas-Les-Flots. En 2013, 2400 estivants ont parcouru les 3 villages prévention.
Alors avant d'aller à la plage, faîtes un tour au village pour passer des vacances sans risques.
SUIVEZ NOUS PARTOUT SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A
L'APPLICATION HERAULT TRIBUNE