L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VILLENEUVE LES BEZIERS - Reconnaissance de calamité agricole températures élevées

Reconnaissance de calamité agricole Le Comité national de gestion des risques en agriculture réuni le 29 janvier 2020 a reconnu le caractère de calamité agricole pour les dommages liés aux températures élevées du 28 juin 2019. Vous trouverez en pièce jointe l’arrêté ministériel du 24 février 2020 portant reconnaissance du caractère de calamité agricole aux dommages […]

Reconnaissance de calamité agricole

Le Comité national de gestion des risques en agriculture réuni le 29 janvier 2020 a reconnu le caractère de calamité agricole pour les dommages liés aux températures élevées du 28 juin 2019.

Vous trouverez en pièce jointe l’arrêté ministériel du 24 février 2020 portant reconnaissance du caractère de calamité agricole aux dommages subis par les agriculteurs de l’Hérault.

Le dossier de demande d’indemnisation est à déposer (soit par mail, soit par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessous) auprès de la DDTM de l’Hérault avant le 3 avril 2020.

DDTM de l’Hérault
Service agriculture forêt
Bâtiment Ozone
181 place Ernest Granier
34064 MONTPELLIER cedex 02
adresse mail : ddtm-telecalam@herault.gouv.fr
contacts téléphoniques :
Carine Cassé : 04 34 46 60 51
Mylène Raud : 04 34 46 60 58

L’ensemble des documents sont mis à disposition des exploitants sur le site de la préfecture de l’Hérault :  http://www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-foret-et-developpement-durable/Agriculture/Calamites-Agricoles

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.