Faits divers

VIOLENCES au CAP D'AGDE : Les 9 prévenus seront jugés le 16 juin 2014 - 3 d'entre eux restent écroués.

Dans le cadre des violences perpétrées lundi 7 mai dernier sur l'ile des loisirs…

Dans le cadre des violences perpétrées lundi 7 mai dernier sur l'ile des loisirs du Cap d'Agde et à l'issue de l'enquête diligentée par le commissariat d'Agde, une vague d'arrestations avait été initiée ce Mercredi 14 Mai.
En début d'après midi, sept jeunes hommes auront été conduits devant le procureur de la république a l'issue de leur garde à vue. 
 
Les sept coupables présumés devaient initialement comparaitre selon la procédure de comparution immédiate.  
Cinq d'entre eux avaient  été écroués ce Jeudi à Béziers , deux autres ont comparu libres ce matin à l'audience du tribunal correctionnel de Béziers.
 
A l'audience l'avocat des prévenus a sollicité par  avocat un délai  pour préparer la défense . 
Ils comparaitront donc le Lundi 16 juin prochain devant le tribunal correctionnel de Béziers .
 
C'est un total de 7 individus majeurs qui seront  ce jour là jugés. A l 'issue de cette audience 3 des prévenus sont encore écroués . 
 
A noter également que deux autres jeunes gens mineurs font l'objet de poursuites devant des juridictions adaptées. 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.