Sports

MARSEILLAN - TENNIS DE TABLE - LE CRABE SPORTIF SE PORTE BIEN

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE LE CRABE SPORTIF SE PORTE BIEN EFFECTIFS EN HAUSSE ,…

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE LE CRABE SPORTIF SE PORTE BIEN
EFFECTIFS EN HAUSSE , BILANS SPORTIFS ET FINANCIER POSITIFS


Les résultats sont toujours au rendez vous ;
CRITERIUM FEDERAL ELITE 2 , Guillaume MAURIN  , rafle le titre avec un bonus perso de 40 points et accède à la division suprême ELITE 1
Patrick LE FEVRE dans la même catégorie et doyen de l’épreuve termine à la dixième place sur 24 participants dont certain ont à peine le tiers de son age ce qui en soit est un bon résultat .

CHAMPIONNAT REGIONAL , MARSEILLAN TENNIS DE TABLE , occupe la seconde place à une journée de la fin de la 1ère phase après sa Victoire 16 à 04 dimanche face à LEDIGNAN ( lanterne rouge )
Franck WINTERSTAN 3 V – Patrick LE FEVRE 3 V – Tony CATTAN 2 V
Jérémy CHARTRON 3 V – Lionel DONENECH 2 V – Cédric QUILLET 2 V + double en B .

Augmentation des effectifs avec une recrudescence de gamins de la petite balle ronde à l’école d’initiation et de perfectionnement du Mercredi APM dont le plus jeune a 6 ans et c’est très motivant pour l’encadrement .

Le trésorier a dressé son bilan financier avec toujours autant de rigueur et a confirmé l’amélioration des finances , en effet ayant repris son indépendance , il aura fallu 3 exercices pour se remettre de la fusion avec le club de AGDE qui fut un gouffre , pour retrouver l’équilibre financier d’avant et envisager pour la saison prochaine quelques investissements en matériel .

Le présent étant serein MARSEILLAN TENNIS DE TABLE peut envisager un avenir prometteur .

00001 MarseillanTT010

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.