SPORTS : VILLEURBANNE 31-RO AGDE 5 : Un match à oublier très vite.

VILLEURBANNE 31-RO AGDE 5 : Un match à oublier très vite.

 

                                                             

 

En effet après un début de rencontre qui a vu le RO AGDE dominer pendant un quart d’heure de jeu sans inscrire le moindre point. Soit par des erreurs tactiques ne pas prendre les points sur les pénalités accordées en bonne position pour préférer botter en touche par deux fois et perdre les deux lancés qui suivaient. Soit par de grosses maladresses. Faillite totale dans le secteur de la touche très important : Huit lancés perdus par manque de coordination ou d’incompréhensions lors des mises en jeu. L’absence définitive de César ASTRUC, notre précédente tour de contrôle c’est avérée capitale dans ce secteur de jeu. Difficile après cela de rendre une copie propre.  Les agathois ont dominé territorialement le match, mais les maladresses et  les erreurs défensives ont mis sur orbite une formation locale qui n’en demandait pas plus.  

16 à 0 à la pause, la messe était dite.

De retour des vestiaires les supporters agathois espéraient toutefois  une réaction de leurs préférés, sans succès. Toujours les mêmes offrandes aux noirs et verts et les mêmes erreurs récurrentes.  A désespérer. Les changements amenaient un petit sursaut aux agathois qui arrivaient à marquer un essai par Yannis DOMINGUEZ sur une erreur des villeurbannais. Les maritimes dominaient mais trop fébriles n’arrivaient pas à engranger le moindre point. La journée portes-ouvertes permettait même aux locaux d’inscrire leur quatrième essai pour prendre le bonus offensif….

Il reste maintenant à préparer sérieusement le prochain match contre MACON, les premiers de la poule, dimanche prochain à Michel Millet. La tâche s’annonce ardue, mais nos joueurs savent  parfois se motiver pour offrir à son public des rencontres de haut niveau dont ils nous ont déjà régalé.

Les entraîneurs ont du pain sur la planche cette semaine pour remettre à niveau cette formation qui en a pourtant le potentiel.

Le groupe :

1 DELHOUME  2 FERRET (cap)  3 COSSIA  4 ORENGO  5 BECCARIS  6 DAURES  7 ALFAROLI  8 MORA RUIZ  9 CAUSSE  10 FONTANE  11 TOGNACCINI  12 FOURQUIER  13 JANICK  14 BRUTUS HOURIE  15 AMOROS  16 RUGGIERO  17 CARAMBAT  18 AVARGUEZ  19 DOMINGUEZ  20 ABELA  21 LABROUE  22 LAUTIER  23 ADSUAR

Entraîneurs : Michel DIEUDE – Anthony ESTRUCH

 

Dimanche 21 janvier 2018 :

Repas d’avant match sous le barnum.

Entrées :

Salade de tomates – thon –olives – maïs

Plat principal:

Couscous à l’agneau – poulet – merguez – avec ses légumes.

Dessert :

Tarte aux pommes

Café

 

20 € avec entrée au stade.

Menu enfant 10€

René PERILLOUX (15-01-18)     3549 vues

Retour    Imprimer

 

Hippo banniere
JF TERRASSEMENT
BANNIERE RICHEMER
CAP RETRO 2018
CASINO - PERMANENT
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
CARNAVAL agde
MERCURE
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
MARSEILLAN - ACTU
TAXI LIMOUSINE
FLORENSAC HOROZONTAL
RTL 2
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
VIATERRA - PERMANENT
BANNIERE VILLE MONTBLANC
ATOL - OPTICIEN
BANNIERE ST THIBERY
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
objectif renov agglo herault horizontal
VILLE DE PORTIRAGNES
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE