Droit

Le « Made In France »au Salon Nautique par Debout La République

 Debout La République Hérault défend le « Made In France » et la protection…

 Debout La République Hérault défend le « Made In France » et la protection de nos terroirs  avec Nicolas Dupont-Aignan ! 

Le 27 octobre, DLR 34 était présent à Saint-Pons-de-Thomières, à l'occasion de la fête de la châtaigne, pour défendre nos produits du terroir et notre viticulture face à cette Union Européenne qui détruit tout. 

Le 2 novembre, les militants pour une autre Europe ont défendu le Made In France au Cap d'Agde, à l'occasion du salon nautique. 

Près de 3 000 tracts ont été distribués lors de ces deux rencontres où l’accueil était particulièrement agréable, et où le besoin et la volonté d'un vrai changement étaient clairement affichés ! 

Les militants héraultais de Nicolas Dupont-Aignan vont parcourir tout le département afin d'aller à la rencontre des français et proposer une alternative à ceux qui ont tout échoué depuis 20 ans, tout en refusant le piège de l'extrême. « Ni système, ni extrêmes » telle est la position de Debout La République ! 

Damien Toumi

Chargé de Mission Debout La République de l'Hérault 

06.58.16.14.23 

toumi.damien@gmail.com 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.