Faits divers

VIAS : Nouveau spectacle pour les croisières musicales sur le Canal du Midi avec l’Office de Tourisme

VIAS : Nouveau spectacle pour les croisières musicales sur le Canal du Midi avec l’Office de Tourisme…

VIAS : Nouveau spectacle pour les croisières musicales sur le Canal du Midi avec l’Office de Tourisme

Embarquez pour deux heures de découverte au fil de l’eau en compagnie du groupe La Milone !

La Milone est un ensemble d’artisans musiciens (Anaïs Dubeau à la clarinette, et aux chants, Sébastien Farias à la guitare et aux chants, et Jérôme Doré à la guitare) réunis autour d'un répertoire issu d'Amérique Latine … avec une recherche et une soif insatiables de rythme !

Pour ce voyage à la découverte du Canal du Midi, en partenariat avec les Bateaux du Soleil, le groupe La Milone propose un répertoire essentiellement composé de chansons françaises… sur des arrangements authentiques. Cette formation interprète des thèmes traditionnels ainsi que ses compositions personnelles. Un brassage musical auquel s'ajoutent les voix d'Anaïs Dubeau et de Sébastien Farias.

Le premier rendez-vous de ces croisières musicales édition 2014 se déroulera le vendredi 18 avril à 18h30, départ de la Halte Nautique de Vias. Les départs suivants auront lieu les vendredis 30 mai, 20 juin, 18 et 25 juillet, 1er, 8, 22 et 29 août et 5 septembre.

A l’arrivée, aura lieu une dégustation de vins locaux en partenariat avec les domaines viticoles de Vias. Tarif adulte : 12 €  –  Tarif enfant (de 4 ans à 11 ans) : 6 €  –  Tarif famille : gratuité pour le 2e enfant payant.

Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Vias – 04 67 21 76 25  – www.ot-vias.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.