Faits divers

Découvrez le modélisme le 27 avril prochain au Chateau Laurens à AGDE

Le 27 avril, un dimanche entier au cœur du parc du château Laurens pour…

Le 27 avril, un dimanche entier au cœur du parc du château Laurens pour découvrir le modélisme.

Le club d’aéromodélisme les Kamikazes Agathois s’est associé à l’initiative de l’Atelier de Modélisme du CCAS d’Agde pour vous présenter une exposition de modèles réduits avec une course de bateaux télécommandés sur l’Hérault.

Maquettisme et aéromodélisme aux Kamikazes Agathois, cela remonte à 21 ans d’existence.

Sur place, vous découvrirez une exposition d’avions, d’hélicoptères et de planeurs télécommandés, répliques pour certains de modèles existants.

Leurs propriétaires, des mordus d’avions en modèles réduits, répondront à vos questions et vous feront partager leur passion pour ce loisir qui associe technique, minutie, patience, goût de l’esthétique et de la mécanique lors de la construction de ces appareils ; mais aussi plaisir du pilotage lorsqu’il s’agit de faire évoluer « son bébé » dans les airs, car là est le but. En effet, enfant ou adulte, qui n’a pas rêvé un jour de piloter un avion, même si ce n’est qu’une réplique miniature que l’on fait évoluer dans les airs ?

Que vous soyez déjà un mordu de la chose, ou un simple curieux, voilà un but de sortie agréable, d’autant plus que l’entrée est libre.

Ambroise LONGY

Membre du conseil d’administration des Kamikazes Agathois

Club d’Aéromodélisme
Les Kamikazes Agathois,
20 rue Georges BIZET,
34300, Agde.
04 67 21 37 49
06 18 10 68 84
contact@kamikazesagathois.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.