Faits divers

CCI SETE - FORMATION PACTE DU 14 OCTOBRE AU 19 DECEMBRE 2014

En vue du prochain stage de formation « PACTE » que la Chambre de Commerce et…

En vue du prochain stage de formation « PACTE » que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sète organise pour les créateurs et/ou repreneurs d’entreprise de la circonsription consulaire,  du MARDI 14 OCTOBRE AU VENDREDI 19 DECEMBRE 2014 dans ses locaux, vous trouverez l’information, ci-après. En vous remerciant pour une diffusion dans vos colonnes.

Le Programme d’Accompagnement à la Création et à la Transmission d’Entreprise (PACTE) s’adresse aux salariés, aux personnes en recherche d’emploi, à tout public souhaitant devenir chef d’entreprise. 

Sur une durée de 175 h, PACTE offre une véritable opportunité aux participants de se former et ce, gratuitement,  de prendre la mesure du métier de chef d’entreprise et d’en avoir la vision. Subventionné par la Région Languedoc Roussillon et le Fonds Social Européen, ce stage de formation est séquencé en 3 modules relatifs au projet, à sa faisabilité et aux outils, à la finalisation du plan d’affaires.

Les candidats doivent être animés du sens des responsabilités et démontrer une forte capacité d’autonomie.

Attention : en amont du stage, 2 réunions d’informations d’une demi-journée se tiendront les JEUDIS 25 SEPTEMBRE ET 2 OCTOBRE 2014 à 14h30 à la CCI.

Et la sélection définitive des candidat aura  lieu, le JEUDI  9 octobe, uniquement sur rendez-vous, de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h. Aussi, les candidats motivés sont-ils invités à contacter dès maintenant,  Karine CORNACCHIA au Service Formation au 04 67 46 26 96 ou  karine.cornacchia@sete.cci.fr)

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.