Droit

"Une première....... COUP de GUEULE de la Semaine par Michèle SOTTO

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre- N'hésitez pas à apporter vos contributions…

coupdegueule 1

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre– N'hésitez pas à apporter vos contributions

 Une seule obligation ” Vos coups de gueule “ doivent êtres signés.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Une première .. Ou silence on ferme ! 

Par Michele SOTTO 


Depuis 2002 je n'avais jamais vu de fermeture chez “LIDL” situé avenue des Iles d'Amérique au Cap d'Agde. Une première ! Plusieurs fois les clients ont été informés qu'une fermeture aurait lieue….On n'y croyait pas vraiment…..car il y a de nombreux lieux au Cap d'Agde dépourvus de commerce. Et puis celui là fonctionnait correctement toute l'année.

Bien entendu il y a les commerçants  de l'avenue des Sergents ouverts toute l'année et on les remercie !

…..Mais a-t-on pensé à tous ces touristes de l'automne et de l'hiver qui ne viendront peut être plus dans les parties du Cap d'Agde dépourvues de commerce !
A tous ces résidents permanents de Rochelongue !
A ceux qui n'ont pas de véhicule pour se déplacer qui n'iront pas jusqu'à l'avenue des Sergents ou sur les autres sites “LIDL” ; A ceux qui ne voudront ou ne pourront payer le car dont les horaires ne sont pas forcément compatible avec la vie quotidienne.

On est content de savoir que cela ne met pas le personnel en “chômage technique” ! mais a-t-on pensé à tout ce qui va modifier leur vie par rapport au changement de site de travail ?

Fermeture saisonnière !!..….Pourquoi  alors que cette petite surface à taille humaine fonctionnait toute l'année ? Aujourd'hui 31 octobre 2014 c'est le jour de la “fermeture saisonnière” !…..

A quand la réouverture !…..Probablement pas avant Pâques………!


Michele SOTTO 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.