Faits divers

BESSAN - Festivités à Bessan : du changement et de la continuité au sein du comité des fêtes

Le comité des fêtes de Bessan a récemment tenu son assemblée générale annuelle à…

Le comité des fêtes de Bessan a récemment tenu son assemblée générale annuelle à la salle des fêtes. Ouverte par le président sortant, Grégory Vigne-Almuzara, la réunion a permis de dresser le bilan de l’année écoulée. Un bilan plus que positif puisqu’un bénéfice de 12.000 € a été enregistré par l’expert-comptable de l’association, Denis Régol. Tour à tour, Stéphane Pépin-Bonet, maire et Eric Millan, adjoint au maire chargé des festivités, ont remercié et félicité cette nouvelle équipe qui a pris le relais il y a un an à peine.

Pour des raisons personnelles liés notamment à son activité professionnelle et à sa vie de famille, Grégory Vigne-Almuzara a décidé de passer le relais, tout en restant dans l’équipe dirigeante. Après les traditionnels votes, le nouveau bureau se compose désormais de David Pourrat, président ; Franck Bosca, secrétaire et Stéphane Logier, trésorier. Un bureau déjà rejoint par de nouveaux membres dont la jeunesse fait plaisir à voir. Le nouveau président, David Pourrat, s’est dit très heureux de poursuivre la tâche de son prédécesseur, en annonçant les prochaines animations.

Le programme s’avère copieux avec une après-midi récréative pour les enfants le 18 novembre sur la place de la Promenade ; une participation du comité des fêtes au marché de Noël le 11 décembre… ainsi que quelques dates de l’année à venir. L’année 2017 devrait être prometteuse avec une nouvelle formule pour la fête de la musique, intitulée fête de la mousse (projection de mousse synthétique pour les enfants et mousse-bière pour les adultes) ainsi que le développement des soirées « Le premier, c’est le rosé » puisque ces rendez-vous se tiendront du 1er mai au 1er septembre inclus. Sans compter les festivités habituelles du 14 juillet et la fête locale… de quoi ravir les Bessanais, lesquels peuvent être satisfaits de voir un comité des fêtes aussi dynamique et efficace. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.