POLITIQUE : SETE - Lancement de campagne chez les Républicains Laurence Magne et Luc Vidal

SETE - Lancement de campagne chez les Républicains Laurence Magne et Luc Vidal

C'est au coeur de Sète, en présence de son sénateur-maire François Commeinhes , que Laurence Magne, candidate Républicaine pour les législatives sur la 7eme circonscription de l'Hérault a décidé de lancer sa campagne.  

Malgré la déception liée aux résultats de l'élection présidentielle pour le camp Républicain,  400 personnes se sont mobilisées pour soutenir leur candidate dans cette circonscription où rien n'est joué, puisque le Député sortant, soutenu par le parti socialiste et europe écologie les verts devra se confronter à un électorat majoritairement à droite.

Laurence Magne, animée par la volonté d'imposer une majorité républicaine de droite au Président nouvellement élu, a partagé le projet national : baisse d'impôts pour les particuliers, réductions des cotisations sociales pour les entreprises, création d'une allocation sociale unique,contrôle de l'immigration et lutte contre le terrorisme.

Elle a ensuite détaillé le programme qu'elle défend en particulier sur la circonscription : réforme de l'apprentissage, soutien aux pêcheurs et aux viticulteurs, incitation aux circuits courts, développement de l'économie culturelle et touristique, accroissement des effectifs et équipements alloués à la sécurité publique.

Un programme ambitieux pour le territoire et pleinement approuvé par le public présent, dont certains de ses étudiants en économie venus écouter leur professeur dans d'autres conditions.

Laurence Magne a ensuite souligné l'échec de la gauche, le bilan catastrophique de François HOLLANDE, de ses gouvernements successifs et de sa majorité parlementaire tout en expliquant que le député sortant socialiste ne pouvait pas se permettre de pavoiser en ayant participé à une telle politique qu'il a assumé jusqu'au bout, sans rien faire pour le pouvoir d'achat des français et la lutte contre le chômage qui augmente inexorablement. 

La candidat et son suppléant piscénois Luc Vidal ont conclu en évoquant leur ancrage fort dans le monde de l'entreprise, pour souligner que cette aventure électorale n'était animée que par la seule volonté de transformer un environnement qui est le leur.

Ils leur restent trois semaines pour sillonner le territoire,  afin d'appréhender les problématiques et les préoccupations des entrepreneurs, des pêcheurs, des viticulteurs, des jeunes, des retraités, des bénévoles du monde associatif. 

La candidate trés "punchy" a rappelé son encrage local, ayant vécu en Agde et Florensac avant de s'installer à Sète.

Hier soir, elle s'est montrée d'une détermination sans faille pour devenir la porte parole de tous les électeurs de la circonscription à l'Assemblée, par passion pour son territoire. 

 

 

SETE - Lancement de campagne chez les Républicains Laurence Magne et Luc Vidal

La rédaction d'hérault-tribune (19-05-17)     5959 vues

Retour    Imprimer

 

RTL 2
BALNEOCAP - PERMANENT
VILLE DE PORTIRAGNES
CASINO - PERMANENT
CAHM - ALLO COPRO
VILLENEUVE - INDOORLAND
LES PORTES DU LITTORAL
MARSEILLAN - ACTU
CAP D'AGDE - AQUALAND 2017
WHY NOT
OT - VISITE THEATRALISEE
MERCURE
SICTOM
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
AGDE - DISTRI CLUB MEDICAL
ATOL - OPTICIEN
AGGLO CAHM - Très or
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
HYPER U
AGGLO BEZIERS - SOIREES DIVINES
TAXI LIMOUSINE
VIATERRA - PERMANENT
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT - MAGAZINE
ORPI
JF TERRASSEMENT
CAP - D'AGDE  L'OASIS DE MARIE
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE