Faits divers

AGDE - Une journée solidaire avec l’UNICEF

C’est la première journée solidaire des enfants et des jeunes engagés auprès de l’UNICEF…

C’est la première journée solidaire des enfants et des jeunes engagés auprès de l’UNICEF France qui s’est déroulée au niveau national et sur Agde, au Centre Saint-Martin du Cap d’Agde, mercredi 31 mai.

En tant que «Ville Amie des Enfants», Agde était un partenaire incontournable pour défendre l’une des plus belles causes au monde, celle du droit de l’enfant.

A travers des jeux et des animations, le Centre de Loisirs et ses animateurs ont cherché, le temps d’une après-midi, à faire comprendre aux enfants les difficultés auxquelles sont confrontés d’autres enfants à travers le monde. Une opération encadrée par Jean Druetta de l’UNICEF France, à laquelle ont assisté une grande partie des Conseillers Municipaux des Jeunes, qui multiplient les déplacements sur les différents événements de la ville, et qui s’est clôturée en toute convivialité autour d’un bon goûter.

Cette journée sera reconduite chaque année le dernier mercredi du mois de mai.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.