Faits divers

MONTPELLIER - Rugby : La tension monte entre le MHR et la LNR

Nouvelle passe d’armes entre le MHR et la LNR ! Ce jeudi 8 juin…

Nouvelle passe d’armes entre le MHR et la LNR ! Ce jeudi 8 juin 2017 la tension est montée d’un cran entre le club et la ligue. Saisie par son président, Paul Goze, la commission de discipline de la ligue n’a pas fait dans la dentelle. Elle a donné sa décision hier sur le sort du club, après l’affaire des banderoles, du 22 avril dernier. Pour rappel : six banderoles visant la LNR et son président avaient été affichées lors d’un match contre le Racing 92. Le club a écopé d’une amende de 70,000 euros et d’une suspension de terrain pour sa première réception de la saison. La rencontre devra se jouer « a plus de 75km de son stade résident ». Le pilier Jan Nathaniel du Plessis est, lui, suspendu 6 semaines après avoir « frapper un adversaire avec la main » lors de la rencontre du 20 mai face au Racing 92.  Le MHR a réagi vivement aux sanctions dans un communiqué a charge. Le club a fait appel de ces décisions qu’il juge « disproportionnées ».

Auteur : Fatima Khiati 

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/45760/montpellier-rugby-la-tension-monte-entre-le-mhr-et-la-lnr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.