Faits divers

HERAULT - Patrick Vignal (LREM) : Ce n'est pas possible d'être élu avec seulement 50% des gens

Même si l'ex-PS Patrick Vignal frôle les 40% au soir du premier tour des…

Même si l'ex-PS Patrick Vignal frôle les 40% au soir du premier tour des législatives, le député sortant ne se réjouit pas. Face à son adversaire FN du second tour, Guillaume Vouzellaud, il estime qu'il faut à présent mobiliser. Il rappelle que les 5 ans de mandat accordés par les électeurs à Emmanuel Macron ne sont pas un blanc-seign mais qu'il y aura une sanction au bout si En Marche ! ne réussit pas son pari.

Auteur :  Anaïs Tourres

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/45763/herault-patrick-vignal-lrem-ce-n-est-pas-possible-d-etre-elu-avec-seulement-50%25-des-gens/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.