Faits divers

AGGLO AGDE - CAUX - Concours des maisons fleuries 2017 - 4 lauréats distingués pour le grand prix balcon et jardin

Le jeudi 22 juin 2017, Jean Martinez, Maire de Caux et vice-président délégué à…

Le jeudi 22 juin 2017, Jean Martinez, Maire de Caux et vice-président délégué à l’eau et l’assainissement, Gérard Barrau, Maire de Pinet et vice-président délégué aux espaces verts et Philippe Huppé, Député Maire d’Adissan ont remis à la salle polyvalente de Caux, les prix récompensant les habitants et professionnels de nos 20 communes qui fleurissent harmonieusement leur jardin et balcon et dont les créations végétales sont visibles depuis le domaine public. 

Cette année, 396 personnes se sont inscrites représentant 16 communes de l’agglo, avec une forte participation des communes de Pézenas (50 inscrits), Florensac (47 inscrits), Montagnac et Saint-Thibéry (45 inscrits). 

Fait exceptionnel, 3 jardins ont obtenu la même note et n'ont pu être départagés par les membres du jury. 

3 grands prix jardin et 1 grand prix balcon ont donc été remis. L’occasion pour les élus de l’agglo d’adresser plus particulièrement leurs félicitations à Paulette Palloc de Bessan qui remporte le 1er prix balcon mais aussi à Maria Firmin de Florensac, André Roques de Pézenas et Hélène Planet de Vias qui raflent le grand prix jardin. 

Au total 96 prix ont été décernés: 

  • 76 prix d’encouragement 
  • 16 premiers prix 
  • 3 Grand Prix de l'agglomération catégorie jardin jardin 
  • 1 Grand Prix de l'agglomération catégorie balcon 

Retrouvez le nom des gagnants des premiers prix et des prix d’encouragement et les photos de la soirée sur www.agglo-heraultmediterranee.net et sur la page facebook de l’agglo. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.